PHONE: 506.451.1329  USER LOGIN   

Baseball NB pour accueillir les camps de baseball féminin

Pour la libération immédiate

22 mars 2019 

Baseball Nouveau-Brunswick accueillera quatre camps de baseball pour filles pour les joueuses de baseball mineurs âgés de 6-17 ans. Les camps se dérouleront à Fredericton, dans la vallée de Kennebecasis, à Moncton et à Miramichi pendant quatre week-ends en avril et en mai.

Les camps de développement seront ouverts à toutes les filles qui jouent au baseball ou aux filles qui sont intéressées à jouer au baseball cet été. Les participants auront une introduction et une occasion de développer des compétences de lancement, de mise en place et de frappe. Les stations et les exercices offriront des instructions et des défis aux joueurs de tous niveaux et capacités.

Les camps coûtera 20$ par participant et comprendra trois (3) heures d'enseignement des compétences et une casquette de baseball de Baseball Canada. Les séances de compétences seront dirigées par:

Matt Clark – Directeur Technique de Baseball NB et Entraineur chef des Commodores 17U

Mark Stymiest – Entraineur chef des Commodores féminin 16U

Joey Cormier – Entraineur chef des Commodores féminin 14U

Tim O’Hara – Directeur du baseball féminin, Baseball NB

Les dates et lieux des camps comprennent:

Moncton Dundee Sports Dome-14 avril

Fredericton UNB BMO Dome-20 avril

Kennebecasis Valley Turf Field-4 mai

Miramichi Gretna Green Fields-18 mai

Des détails spécifiques pour chaque séance seront envoyés au moins 1 semaine avant la date du camp.

Pour plus d'informations ou pour confirmer la présence dans l'un des camps, veuillez envoyez votre formulaire d'inscription a:

Nick Boudreau                                                                                    Tim O’Hara

Directeur Exécutif                                           Ou                               Directeur, Baseball Féminin

Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.                                                                   tim.oCette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Joyeuses fêtes

2018 Holidays

 

Le bureau de baseball NB sera fermé du 22 décembre au 6 janvier. Joyeuses fêtes et bonne année

Gagnants des prix de collecte de fonds Baseball NB 2018!

1) Ensemble de prix des produits mecanique de Honda - Angela Fullerton

2) Ensemble de prix de guitar Epiphone - Bernie Cassidy 

3) Gants de Baseball NB personnalise de Rawlings - Kyle Ryan

3) Gants de Baseball NB personnalise de Rawlings - Ty Maxwell

3) Gants de Baseball NB personnalise de Rawlings - Sylvain Montreuil

3) Gants de Baseball NB personnalise de Rawlings - Ryan Mitchell

3) Gants de Baseball NB personnalise de Rawlings - Chase Hitchman

3) Gants de Baseball NB personnalise de Rawlings - Michel Cormier

3) Gants de Baseball NB personnalise de Rawlings - 11U Fredericton Recration Royals

3) Gants de Baseball NB personnalise de Rawlings - 13U AA Fredericton Royals 

 

Intronisation 2018

La cérémonie du temple de la renommée de 2018 aura lieu à l'hôtel Delta Fredericton, samedi le 6 octobre. Avec un cocktail de bienvenue à partir de 18h00 et la cérémonie commence à 19h00. Les inductions pour l’année 2018 sont L’équipe de St. Stephen Sabres 1978-1982, Bâtisseurs George Allan Lewis, Bâtisseurs Gerry Leblanc et joueur Derek Wilson. Avant l’induction nous avons la présentation des prix annuels de Baseball NB. Les billets pour l'événement de cette année sont 35$ chaque. Un gouter léger sera servi au cours de la séance d'accueil et de réseautage. Les billets sont disponibles en communiquant avec le bureau de Baseball Nouveau-Brunswick au 506-451-1329 ou Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Batisseur Gerry Leblanc

Gerry a été impliqué dans; coaching, dépistage, enseignement, développement, consultation et, par-dessus tout, guider des communautés de baseball dans notre province, notre pays et même à l’international, au Japon en tant qu’entraîneur invité du World Children’s Baseball Fair. Gerry a fait partie du personnel d'entraîneurs de sept équipes des Jeux du Canada (1997-2017), a été entraîneur d'innombrables championnats de la Coupe Canada et a été entraîneur invité de l'équipe nationale junior canadienne en 2003. Gerry été développeur principal du PNCE dans le sport du baseball. Il a dirigé un grand nombre de cliniques d'entraîneurs du PNCE qui ont mené au développement d'innombrables entraîneurs au Nouveau-Brunswick et partout au Canada, au cours des 12 dernières années. Ses contributions au jeu se font sentir partout au Nouveau-Brunswick et au Canada.

Batisseur George Allan Lewis

George Allan Lewis était considéré comme un visionnaire qui reconnaissait que St. Stephen avait toutes les pièces nécessaires pour créer un programme de baseball réussi. George était l’homme dans les coulisses du succès des St. Stephen Sabres de la fin des années 1970 et du début des années 1980, qui a remporté quatre championnats provinciaux et atlantiques et trois médailles de championnat national. George a veillé à ce que toutes les tâches hors du terrain soient prises en compte, permettant aux entraîneurs d’entraîner et aux joueurs de jouer. George a pris part aux Jeux du Canada en 1981 à titre de gérant de l'équipe NB et a pu faire une médaille d'argent sur le terrain, l'un de ses moments les plus fiers. Il a pu connaître le succès de ce qu’il a aidé à construire au cours des dernières années avec sa famille de baseball.

Joueur Derek Wilson

Derek Wilson a concouru pendant 27 ans dans la ligue senior du Nouveau-Brunswick, plus longtemps que tout autre joueur dans l’histoire des records de la ligue. Au cours de ces 27 années, il a établi un certain nombre de performances de la ligue sénior du Nouveau-Brunswick, y compris les performances historiques suivants: manche lancer (1244.1); K (1227); Victoires (122); Points (711); 2B (134); Frappes (772); Bu volées (161); Moyenne supérieure avec 1500+ au bâton (345); HR (124); PP (494). Et les performances dans une saison unique suivants: Apparences au plaque (160); Points (48); Frappes (59); BB (31); Derek faisait partie de 11 équipes de championnats provinciaux et 6 performances en championnat national avec 3 médailles de bronze, 1 médaille d'argent et 2 médailles d'or. Derek a participé comme lanceur aux deux matchs pour la médaille d’or nationale en 2001 et 2006.

Equipe: St. Stephen Sabres – 1978-1982

 The St Stephen Sabres

 De 1978 à 1982, les Stephen Sabres a établi leur héritage en remportant 4 championnats provinciaux, 3 championnats de l'Atlantique, 2 médailles de bronze et une médaille d'argent aux championnats nationaux et une médaille d'argent aux Jeux du Canada de 1981.

Joeurs: Kevin Estabrooks, Rod Wilson Jr., Mike Sweeney, Allan Lewis, Dale Leavitt, Eddie Thibault, Dwayne Richards, Bill Richards, Dan Libby, Ron Grant, Bill Parks, Peter Boucher, Gerry Acheson, Greg Nordstrom, Richard Purcell, Chris Quinn, Jeff Cloney, Jeff Tapley, Terry Dougherty, Scott Nicholson, Eric Haley, Greg Estabrooks, Jerome Holland, Tim McSorley, Jamie Reid, Robert Marvin, George Jamieson, John Breau, Glenn Hawkins, Allan Saulis, Dale Paterson, Harry Alderman, Steve Kingston, Roy Mills, Mark Healy, Mike Allen, Kevin Harris, Steven Jackson, Kevin Ross

Personnel: Rod Wilson, Paul Sweeney, Jim Madsen, George Lewis, Judy Wilson

Rappel Baseball NB accepte toujours les nominations pour les prix annuelle suivant, jusqu'au 14 septembre 2018. Joueur de l’année Mineur, Joueur de l’année Adulte, Entraineur de l’année, Bénévole de l’année. http://baseballnb.ca/images/2017_Baseball_NB_Awards.pdf