Partenaires et liens

Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2014 JoomlaWorks Ltd.

Retrouvez-nous sur facebook

Suivez-nous sur Twitter

_Baseball_NB RT @BaseballOntario: Congrats to New Brunswick - Bronze medalist in the @baseballcanada U18 championship https://t.co/0pvSaCxY1E
14hreplyretweetfavorite
_Baseball_NB Congratulations 18U #TeamNB defeats holds off @baseballquebec 8-6 to bring home the bronze!! #BCanNats17
14hreplyretweetfavorite
_Baseball_NB 18U #TeamNB goes for bronze against team @baseballquebec at 5:00pm AT. #LetsGoNB #BCanNats17
17hreplyretweetfavorite
_Baseball_NB Semi-Final action today for 18U #TeamNB vs @BaseballOntario at 12:30pm AT. #LetsGoNB #BCanNats17
22hreplyretweetfavorite
_Baseball_NB RT @baseballcanada: 18U: Complete game victory for Philip Rail in New Brunswick's 3-2 win over Ontario. 7 IP, 2 ER, 0 BB, 7 K. 🔥🔥 #BCanNa

Login

À propos de nous

En 1996, Baseball Nouveau-Brunswick a été reconnu par la province du Nouveau-Brunswick comme l’organisme qui s’occuperait du fonctionnement du baseball dans les volets compétitifs et récréatifs au Nouveau-Brunswick. Le mandat de Baseball NB est de faire la promotion, de voir au développement des athlètes, d’établir des règlements et de gouverner le volet compétitif du baseball dans la province du Nouveau-Brunswick. Baseball NB doit voir au développement des programmes pour les athlètes élites de la province du Nouveau-Brunswick.

Baseball NB est dirigé par un bureau de direction composé de volontaires provenant des différentes régions du Nouveau-Brunswick. Le bureau de direction veille au bon fonctionnement de Baseball NB. Il est composé d’un président, de deux vice-présidents, d’un trésorier, d’un coordinateur du PNCE, du président de l’association des arbitres ainsi que de deux représentants provenant de chacune des huit régions administratives de la province du Nouveau-Brunswick. Les politiques de Baseball NB sont gérées par un directeur exécutif qui est engagé par le bureau de direction. Le directeur exécutif est secondé dans ses fonctions par l’exécutif de Baseball NB ainsi que des nombreux volontaires qui siègent sur les différents comités de Baseball NB.

Les membres de Baseball NB proviennent des administrateurs des associations de baseball mineur des différentes régions du Nouveau-Brunswick, des volontaires, des arbitres, des instructeurs ainsi que des joueurs qui évoluent dans les catégories Rallye Cap (5 ans) jusqu’aux joueurs qui évoluent dans les ligues intermédiaires et senior (21 ans et plus). 3482 joueurs, 501 instructeurs et 194 arbitres étaient enregistrés comme membre de Baseball NB.

Les athlètes du volet compétitif représentent la province à des évènements nationaux et internationaux. La renommée de Baseball NB est reconnue par plusieurs équipes qui ont remporté des championnats nationaux, des joueurs qui ont fait parties des équipes nationales ou qui sont présentement membres des équipes nationales, des athlètes qui se distinguent dans les universités canadiennes et américaines, des athlètes ayant participés aux olympiques ainsi que des joueurs ayant évolué et qui évolue présentement dans le baseball professionnel au niveau mineur et majeur.